“On regarde toujours avant de lire,

la première impression est décisive”

Enfant de L’École des Enfants du Spectacle et de l’Académie Internationale de la Danse à Paris, mes études de danse pluridisciplinaires m'ont passionnées !

Par obligation, j'ai dû quitter mes études et travailler. J'ai tenté ma chance dans le mannequinat et suis devenue comédienne pour des films publicitaire nationaux et internationaux. J'ai travaillé sous la direction de réalisateurs tels que Chico Bialas, Étienne Chatiliez ou Frédéric Beigbeder.

​J'ai beaucoup appris pendant ces années de tournage en studio, les jeux de lumière naturelle ou artificielle pouvant créer toutes sortes d'atmosphères, la mode, la mise en scène, les effets spéciaux...En 2002  je me décide à passer de l'autre côté de l'objectif !

​Indépendante, entreprenante, je réalise des reportages dans des domaines très différents. Je me suis spécialisée dans le portraits de personnalités, d'artistes et de dirigeants de la société civile.

 

​J'apporte un témoignage sur la société qui est en train de changer en réalisant des images esthétiques qui racontent l'histoire d'un individu, d'un lieux ou d'un événement.